
Quelle belle après-midi pour notre *Open d’Athlétisme* !
Des performances impressionnantes, des élèves qui se sont dépassés dans
toutes les disciplines… et une pluie de médailles en prime ! Le tout sous
un soleil radieux et dans une ambiance au top.
Un immense merci aux professeurs pour leur encadrement et aux élèves
d’animation pour leur implication dans la gestion des épreuves.
Bravo à toutes et tous pour votre engagement et votre énergie !
--